Forum de l'alliance RE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance RE

alliance RE univer 8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
capoeira
Invité




PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:34

salut a vous les fondateurs je suis un des fondateur de l alliance saint seiya je vient vous voir pour vous proposer de faire un pact de total j en ai parler avec un de vos membre qui s apl biohazard et il m as dit qu il n y aurais pas de pb mais qu il fallait que je vous envoit la demande donc voila merci pour votre ecoute
Revenir en haut Aller en bas
seigneur buffy
Admin



Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:29

ok pour moi il n'y a pas de soucis pour ce pacte mais comme dans l'alliance nous somme 4conseiller en + de moi pour faire fonctionner l'alliance nous allons nous concerter pour te donner notre reponse
sinon pour ma part je suis pour

merci et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
biohazard




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2006

PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:34

pareil pour moi j y vois aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
capoeira
Invité




PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: reponse   PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:46

j espere que sa seras bon aussi avec tes colleguessa serais cool et quand pense tu que j aurais la reponse definitif stp
et pour les pact c mon collegues lamitriusse qui s en occupe je vous souhaite a tous un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
seigneur buffy
Admin



Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:48

pour la reponse definitif je l'espere avant demain soir mais ce nest pas sur sur des que tous le monde donneras la reponse jte tien au courant je leur et demander de repondre avant demain
voila
Revenir en haut Aller en bas
invasion




Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:59

Ben vous etes mieux classez que nous et d aprés ce que j ai entendu vous etes cool alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
seigneur buffy
Admin



Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 17 Oct - 1:03

bon pour le moment sa fait 3/5 il resteras 2personne qui donneront leur avis demain matin donc jespere pouvoir te donner ma reponse definitif dm1 soir
sinon pour notre pacte le total pour nous c :
->non agression
->commerciale
->et en tps de guerre nous somme la pour nous soutenir

sa te vas comme condition? si ta des chose a rajouter n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
freezman

freezman


Nombre de messages : 136
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2006

PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: pacte total avec l'alliance saint seiya   PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 17 Oct - 3:58

ok pour moi a condition ke tu laisse le lien de ton forum ke je puisse venir faire un ptit tour et aprendre a vs connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
freezman

freezman


Nombre de messages : 136
Age : 44
Date d'inscription : 12/10/2006

PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: pacte total avec l'alliance saint seiya   PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 17 Oct - 5:11

et o passage je signale ke je suis fan de saint seya et ke je cherche les derniers episodes de inferno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamitriu
Invité




PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:46

bonjour a tous je suis lamitriusse le fondateur de st seiya j'ai vu que c'étais bien parti pour un pacte je l'espere et oui nous somme plutot sympa lol kelkun voulai ladress de notre forum le voila http://saintseiya.lightbb.com/ inscrit toi dessu car tous nos sujet son securisé sur ceux des que vous avez une reponce definitive essayé de me la faire parvenir in-game que ej mette a jour la page de notre allaince sur ce bon jeu a tousssss
(au fait ki es le fondateur de votre allaince ?car si nous faison ce pacte j'aimerai bien qu'il me mette dans ses amis pour que le contact soit plus facile )
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
seigneur buffy
Admin



Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:57

c moi le fondateur et je e fait la demande avec un message ingame voila
Revenir en haut Aller en bas
capoeira
Invité




PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:12

je vois que vous avez pris contact avec mon collegue c lui qui gere les pactes mais moi pour ma part je trouve que vos condition sur le pactes total acceptable bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
biohazard




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2006

PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:01

bon ben on peut déja dire que pour le pact c est ok ca sert plus a grand chose d attendre...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur buffy
Admin



Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:57

bon voila comme on n'a pas u toute les reponse des conseiller mais que la plupart

donc pacte accepter voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE]   PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE TOTAL AVEC L'ALLIANCE SAINT SEIYA [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» CANDIDATUE DE GIGIE59 [Accepté]
» Candidature de TOUZIANI [Accepté]
» Candidature de El pedro [accepté 1/2]
» candidature de El pedro [accepté 2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance RE :: Public :: Pacte-
Sauter vers: